Bonjour,

Je suis le HANDBALL CLUB DE SURESNES, ou plus connu par mon petit nom le HBCS.

Je suis né en décembre 1954, et j’ai connu le Handball à 11 puis à 7.

Avec plusieurs victoires de championnats pour mes équipes masculines et féminines, j’ai ensuite connu une baisse de ma fréquentation dans les années 80/90.

Puis j’ai vu arriver en 1995 Laurence comme entraîneur, à cette date là, je n’avais plus que 3 équipes masculines, et plus aucune fille.

En 2002, le président part, et c’est Laurence qui reprend le club, l’objectif de l’époque étant de développer le club en créant des équipes pour les plus jeunes, et surtout de faire revenir les féminines.

Aujourd’hui j’avoue j’ai bien grandi, avec mes 9 équipes dont 2 féminines. Et je suis fier d’avoir conserver cet esprit de famille grâce à tout ceux qui m’entourent, et qui vont m’aider à gravir encore quelques marches.

Le HBCS